Solidarité2017-11-12T22:03:25+00:00

ASEEV

L’ASEEV, association socioculturelle de l’Eglise Evangélique de Vandoeuvre, loi 1901, prolonge les activités de notre Eglise dans les domaines du social (vestaire, vie pratique), culturel (concerts, expos…), activités jeunesses (Flambeaux, sorties, week-end…).

La ville de Vandoeuvre nous met à disposition une salle sociale dans le bâtiment des Perdrix, il nous permet d’offrir des vêtements dans le cadre de notre vestaire du samedi.

Vie pratique

Qui sommes nous ?

Nous sommes une équipe de bénévoles, le groupe Vie Pratique, de l’association ASEEV. Nous nous réunissons chaque mardi pour confectionner des objets qui seront vendus dans un but humanitaire. Le projet soutenu est différent chaque année

Contact :

ASEEV : association socioculturelle de l’Eglise Evangélique de Vandoeuvre.
Contact : Edith Simon 03 83 53 15 17

Vestiaire social

L’église de Vandoeuvre, par l’intermédiaire de son association socioculturelle (ASEEV), propose deux fois par mois à tous les habitants de Vandoeuvre et du grand Nancy un vestiaire social. On y trouve gratuitement des vêtements pour adultes, hommes et femmes, ainsi que pour les enfants.

Vous pouvez également contribuer à ce service social en donnant les vêtements dont vous n’avez plus l’usage. Merci par avance !

Lieu : salle des Perdrix, entrée par la rue de Louvain, Vandoeuvre-les-Nancy

Dates et horaires : les 1er et 3e samedis de chaque mois (hors juillet-août), de 14 heures à 16 heures 30.